Saint-Évariste-De-Forsyth

à l’âge de 90 ans

La famille vous accueillera

Au Salon Funéraire Jacques et Frères de La Guadeloupe
La Maison funéraire est située à l’arrière de l’église, au 577, 13e avenue ouest.
Téléphone: 1.800.463.6300 / 418.459.3534

Visite(s)

Le Samedi 29 mai 2021 de 09h30 à 14h00

Service religieux

Église : St-Évariste-de-Forsyth
Samedi, le 29 mai 2021, à 14h30

En raison des circonstances actuelles, les funérailles auront lieu dans l’intimité de la famille.

Le port du masque est obligatoire au salon et à l’église ainsi que la distanciation sociale selon les normes gouvernementales.

À la Maison Catherine de Longpré, le 01 mai 2021, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Candide Fillion, épouse de feu monsieur Paul Fortier.  Fille de feu monsieur Philippe Fillion et de feu madame Marie-Anne Labrecque.

Madame Fillion laisse dans le deuil ses enfants : Renaud (Paula Poulin), Suzanne (Yvon Bernier), Gérald (Louiselle Quirion), Christiane (Luc Lachance), Céline (Donald Marois) et feu Marc ;

ses petits-enfants : Ghyslain et Marie-Claude Fortier, Nathalie et Sébastien Bernier, Marc-André et Patrick Fortier et Caroline Marois ;

ses arrière-petits-enfants :Thomas, Maxime, Nathan, Vincent, Marianne, Mathys, Émile, Laura, Sara, Anna-Eve, Alicia, Alexis, Hubert et Romie.

Elle était la sœur de : feu Jean-Philippe (feu Alice Duquette), feu François (Ghyslaine Drouin), feu Carmelle (feu Henri Bilodeau), feu Françoise (feu Roméo Drouin), Leonide (Marielle Leclerc), feu Gilles (Denise Labonté), feu Jean-Guy, Thérèse (Gilles Labonté), Cécile (feu Maurice Bernier) et Jean-Guy (Micheline Gadbois).

Elle était la belle-sœur de : feu François (feu Louise Beaudry), feu Wilfrid (feu Irène Couture), feu Gracia (feu Léo Fortin), feu Élucippe (feu Lina Létourneau), feu Gérard (feu Marie-Anna Couture), feu Rose-Blanche (feu Welly Brochu), feu Andrée Anna (feu Amédée Richard), feu Candide (feu Léon Labonté) et feu Ludger (Gaby Larochelle).

Madame Fillion laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille désire remercier monsieur Michel Dostie et tout son personnel pour les 15 belles années passées à l’auberge des Ainés de La Guadeloupe. Un merci particulier aux préposés pour leur dévouement et accompagnement durant les dernières semaines, la famille tient à remercier également la Maison Catherine de Longpré ainsi que tout le personnel pour les bons soins prodigués à leur mère.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, sise au 1140, 20e rue Ouest, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.  Pour faire un don en ligne, voir l’onglet : Faites un don, sur la page d’accueil de notre site internet. Soyez-en remerciés au nom de la défunte.

La mise en terre aura lieu au cimetière de la paroisse de St-Évariste-De-Forsyth.